Cette année nous avons dû travailler dans des conditions matérielles relativement difficiles : le manque de place, une cour trop petite, nous ont rendu la tâche parfois compliquée.
Mais malgré ces soucis nous n’avons pas été vaincus par le découragement et je tiens à remercier de tout cœur tous mes chers collègues si dévoués qui comprennent nos difficultés.
Je remercie aussi mes chers élèves, les sages, les moins sages, les pas sages du tout, car tous semblent vivre ici de bonnes journées. Ils sont comme chez eux, c’est parfois crispant et on pique parfois de mémorables colères ; mais quand on veut observer les choses avec hauteur, quel bonheur de les voir encore dans l’insouciance de l’enfance même s’ils sont en fin de collège.
Nous allons entrer dans la dixième année de vie de notre école, comme le temps passe vite ! 10 ans c’est comme on dit maintenant un pré-ado… Devrons-nous subir une longue et douloureuse crise d’adolescence ou alors évoluerons-nous dans un bon esprit harmonieux ?
J’espère que notre école, cette grande famille, passera cette seconde décennie dans la paix et la joie. Que votre confiance et vos prières la portent et l’aident à grandir en valeur encore !