Rechercher

Mathilde Flament, chef des chorales du Blanc Mesnil, en concert.

Dernière mise à jour : janv. 24




Associer le chant et la trompette, c'est le pari qu'ont fait Fabian et Mathilde depuis quelques années. Partageant leur vie, ils se sont associés sur scène pour dévoiler un répertoire inédit de compositions, d'arrangements et de pièces pour chant, trompette et piano.

Mariés dans la vie, Mathilde et Fabian partagent leur passion à travers des récitals réguliers, tantôt accompagnés au piano, tantôt à l'orgue. Ils seront accompagnés de Aymeric Loriaux, pianiste et professeur.

BIOGRAPHIE

Mathilde Flament : Artiste et professeur de piano et chant, Mathilde est également chanteuse dans les chœurs de l'Opéra de Lille. Elle se produit régulièrement en soliste ou au travers des productions de l'Opéra de Lille. Mathilde est diplômée du Conservatoire Régional de Valenciennes.

Fabian Flament : Fabian est trompettiste et professeur. Il a débuté la musique à Roncq et se produit désormais en solo ou au travers d’ensembles dans lesquels il joue. Etudiant au Conservatoire Supérieur de Musique de Paris (CNSMDP), il y obtient un Master d’interprète et un Master de pédagogie. Titulaire du Certificat d'Aptitude, Fabian enseigne dans des écoles de musique de la région.

Aymeric Loriaux : Né en 1993, Aymeric Loriaux étudie le piano au Conservatoire de Lille puis à l’École Supérieure Musique et Danse Hauts-de-France dans la classe d’Alain Raës. Ses études lui permettent de s’essayer à l’accompagnement de chœur, des chanteurs, danseurs et instrumentistes. Il poursuit sa formation d’accompagnateur au Conservatoire Supérieur de Paris dans les classes de Jean-Frédéric Neuburger et d’Anne le Bozec. Titulaire du Diplôme d’État d’accompagnement et d’un Master de Lied et Mélodie, il se spécialise dans l’accompagnement vocal et enseigne aujourd’hui au Conservatoire de Wattrelos.

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout