top of page
Rechercher

Nos cours de dessins !




Un mercredi après-midi sous le signe de l’art !


Tout au long de l’année, chaque mercredi après-midi, les élèves passionnés d’arts plastiques se retrouvent pour suivre les cours de dessin académique dispensés par Madame Ros. Ce rendez-vous hebdomadaire est l’occasion pour eux de découvrir les bases du dessin, d’affiner leur technique, et d’exprimer toute leur sensibilité artistique.







Travail de l’ombre et de la lumière, proportions, observation, perspective... Rien n’est laissé au hasard dans cet apprentissage rigoureux, mais toujours dans une ambiance bienveillante et stimulante.

















Lors de l’un des derniers cours de l’année, les élèves ont eu la surprise et la chance de dessiner deux modèles vivants tout à fait exceptionnels : Oura et Gini, deux magnifiques chiens au port élégant et à la patience remarquable ! Un exercice original et inspirant, qui a permis à chacun de relever un nouveau défi artistique.





Bravo aux élèves pour leur progression et leur implication tout au long de l’année, et un grand merci à Madame Ros pour son exigence douce et sa passion communicative !


 
 
 

コメント


bottom of page